Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thor Rasic

Thor Rasic

Son horloge biologique vient-il se mettre en route?

depuis un moment quand je me promène avec lui, et qu'on croise des enfants il n'arrête pas de faire des compliments du genre "ils sont trop mignons!" alors qu'avant il ne faisait pas attention.
il prête trop attention aux enfants il joue avec eux tout ça. bref il a bien changé puis ce dernier temps y'a sa petite soeur qui est venu chez nous.
il se comporte pratiquement comme un père avec sa soeur.
de mon côté les enfants m'énervent. surtout quand ils crient dans des magasins quand je fais un remarque à propos de ça, il me dit "c'est pas grave c'est des enfants c'est normal" alors qu'avant on été à deux à râler. lool
j'ai fini par lui demandé pourquoi il se comportait comme ça, et s'il voulait avoir des enfants avec moi? il m'a répondu brievement par un "Non, tout façon je sais ta réponse!"
je lui ai dis que je ne veux pas des enfants. du moins pour l'instant. j'ai que 20 ans et je fais encore mes études. il a dit "ok, ok" mais il n'arrête pas de se comporter comme un papa poule avec sa soeur, tous les weekends sa soeur est là. et quand elle est là on fait tout à 3 comme un vieux couple.
et sans compter les caprices de sa soeur. je suis un peu à bout.
qu'est ce qui lui arrive? EN SAVOIR PLUS >>>




fais gaffe qu'elle ne s'emballe pas
Bizaaaaaaare les sous entendues par içi hmm. Tu as dit une phrase assez révélatrice que d'ailleurs, tu as commentée je cite : " j'ai fini par lui demandé pourquoi il se comportait comme ça, et s'il voulait avoir des enfants avec moi? il m'a répondu brievement par un "Non, tout façon je sais ta réponse!"
je lui ai dis que je ne veux pas des enfants. du moins pour l'instant." Tu as tout dit, maintenant c'est à vous deux, ensemble, de mettre en lumière vos envie et tenter d'y trouver un compromis, essayer aussi de savoir pourquoi tu ne veux pas d'enfant "pour le moment", en y réfléchissant bien ça peut être bien plus qu'une simple question d'âge ou de situation, essaye de faire ce travail sur toi, pour toi d'un part et pour ton couple de l'autre, après que tu ne soit pas encore prête ou que tu n'en veuille pas du tout c'est un choix qui t'es propre mais vous vous devez de ne pas laisser de non dit dans votre relation.
apparament ma fille, tu n'aime pas ce type, je ne sais pas si c'est ton mari ou ton coupin, mais bref, si tu l'aimé tu sera ravé d'avoir des enfants avec lui
Tiens, c'est marrant "horloge biologique" à propos d'un homme. c'est rare! Eh bien sinon la meilleure façon de savoir ce qui lui arrive est de lui demander sincèrement en le regardant bien droit dans les yeux et en insistant bien, non? Parce que là, ne le connaissant pas, je ne sais pas. peut-être a-t-il en effet plutôt envie d'épouser un nouveau statut, de fonder une fômille, etc? Si tel n'est pas ton cas cela doit être bien lourdingue, enfin, vous êtes jeunes, et les couples d'une vingtaine d'année qui restent ensemble jusqu'à la fin de leurs jours ne sont pas légion donc pas d'inquiétude! Il fera ce qu'il voudra ailleurs au moment velu.
il a un comportement tout à fait normal.
il faut mettre un peu d'eau dans ton vin et ne pas montrer de la jalousie, ce n'est que sa "petite soeur"

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conte de fées Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. french fairy tales,histoire pour s'endormir,histoire pour dormir,dessin anime,les histoir
  • aine est une région intermédiaire entre l'abdomen L'intertrigo inguinal, parfois nommé eczéma marginé de Hebra, est une éruption fongique de la peau qui apparaît sur les plis de l'aine (plis inguinaux). Cette affection touche principalement les hommes adultes. Provoq
  • alcool ou de stupéfiants Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • Niels Schneider Instagram photos . Site de Niels Schneider : tout ce qu'il y a a savoir sur ce jeune acteur franco-canadien. Revele par Xavier Dolan, Cesar du meilleur espoir masculin en 2017, nouveau compagnon de Virginie Efira. Apres dix ans de carriere, le Franco-Canadien Niels S
  • Histoire de conscience ds tous les cas imaginez que vous devez vous marier ds 3 mois avec un homme avec qui vous etes depuis 10 ans sans que ca soit non plus un amour fusionel et qu'une personne qui vous plait enormement, avec qui vous vous entendez bien, vous avez de l'admiration pour e EN SAVOIR
  • Est ce toujours l'histoire de la soumission? EdB Pourquoi certaines femmes ( je ne généralise pas!! ) aiment être injurié pendant l'acte?
  •  
  • Ses baisers me meurtrissent la peau du visage. Que faire? "Cela va vous sembler bizarre mais c'est bel et bien réel : Mon visage devient tout gercé après avoir reçu de multiples bisous. A qui la faute? Au visage rugueux de mon copain. (il se rase tous les jours pourtant.)Que faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Bonjour pourriez vous vivre sans etre aimé (e) merci? "NON difficile a accepter , mais toute presonne est aimé ,un peu, beaucoup ,enormement, Le diable lui même est aimé par des immondes créatures qui existe sur terre et qui le represente de par leurs actes criminels, neanmoins l'amour du Christ e" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment Construire Un Terrain De Basket-ball En Carton Pour 2 Joueurs ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article